Documents institutionnels
Statuts, règlement intérieur, rapports d'activité et autres documents fondamentaux de l'ADBS.
Les documents fondamentaux de l'association :
- Statuts de l'ADBS (9 mars 1963, dernières modifications : 14 juin 1995, 23 mai 2000, 11 mai 2004, 27 janvier 2009, 23 mai 2014, 2 juillet 2018, 29 novembre 2019, 17 juin 2022 (nouvelle adresse à Paris)
- Règlement intérieur de l'ADBS (approuvé par le Conseil d'administration le 14 octobre 2021)
Les rapports d'activité annuels :
- Rapport d'activité 2023 (pdf) validé par l'AGO du 3 octobre 2024
- Rapport d'activité 2022 (pdf) validé par l'AGO du 6 octobre 2023
- Rapport d'activité 2021 (pdf) validé par l'AGO du 14 octobre 2022
- Rapport d'activité 2020 (pdf) validé par l'AGO du 01 octobre 2021
- Rapport d'activité 2019 (pdf) validé à l'AGO du 13 novembre 2020
- Rapport d'activité 2018 (pdf) validé à l'AGO du 29 novembre 2019
- Rapport d'activité 2017 (pdf) validé à l'AGO du 13 septembre 2018
- Rapport d'activité 2016 (pdf) validé à l'AGO du 04 juillet 2017
Ethique professionnelle :
- Code déontologique de l'ECIA : Principes déontologiques des professionnels de l’information et documentation
- Charte des iconographes
- Charte d'édition électronique entre le GESTE et l'ADBS